Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je viens de configurer et quand je clic sur le lien de connexion a ma centrale voici le message
Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une...
Bonjour Jean Luc , voici les 3 captures .
Je me connecte en exterieur via le lien "nom de domaine.alarmesomfy.net OU via l'application Android Somfy
Merci
je viens de configurer et quand je clic sur le lien de connexion a ma centrale voici le message
Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une...
Erreur de manipulation.
Par contre je n arrive pas à me connecter à distance. Les ports me semble ouvert.
Je ne suis pas un expert en informatique.
Je possède une live...
Je n'arrive pas à créer mon compte alarme impossible de reconnaître la centrale Je viens d'acheter la maison avec l'alarme déjà existante donc j'imagine qu'il y a déjà un compte...