Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je viens de configurer et quand je clic sur le lien de connexion a ma centrale voici le message
Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une...
Bonjour
inversez les deux DNS.
Primaire 8.8.8.8
Secondaire 8.8.4.4
(ce n'est pas ça qui empêche de fonctionner)
Attention, pour tester l'accès à distance depuis votre...
Je n'arrive pas à créer mon compte alarme impossible de reconnaître la centrale Je viens d'acheter la maison avec l'alarme déjà existante donc j'imagine qu'il y a déjà un compte...
Bonjour Fabrice,
Il y avait effectivement déjà un compte associé à cette centrale.
Il vient d'être supprimé, vous pouvez désormais créer le vôtre.
Bonne journée.