Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Natacha P.

A propos

Bonjour...nous avons acheté une maison où un volet somfy électrique est installé..
Le souci est qu il ne descend plus...tout est branché correctement...enfin je pense..
Et j ai changé pile de telecomande...on ne sait jamais...
Je ne sais vraiment pas d où vient le souci...
Sur la telecomande il y a la ref somfy telis 1 rts pure.
Niveau touche il y a fleche haut et bas et la touche my.
Petite lumiere rouge s allume sur cette telecomande lorsque j appuie sur un de ces boutons mais le volet lui aucune réaction
Pouvez vous m aider?merciii beaucoup

Membre depuis le 10/11/2017

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page