Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je souhaiterai transférer la Tahoma Box aux nouveaux proriétaires. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
PIN: 1205-0858-8364
Merci,
Bonjour
Je souhaite transferer ma box tahoma a un nouveau propriétaire en laissant l’ensemble des appareils et programmes connecté a la tahoma
PIN : 1216-0514-0685
Nouvel...
Bonjour,
Nous venons de changer de box et donc d opérateur. Mon TaHoma ne fonctionnait plus et impossible de changer la box dedans. J’ai malheureusement supprimé mon compte...
Bonjour
Pouvez vous dissocier la box tahoma
Pin : 2084-8521-8747
La procedure d’installation a planté et l’application me dit que la box est deja associe
Merci