Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier compte avec TaHoma switch

Bonjour,

Nous venons de changer de box et donc d opérateur. Mon TaHoma ne fonctionnait plus et impossible de changer la box dedans. J’ai malheureusement supprimé mon compte en essayant de changer la box.
Est il possible de dissocier mon compte du tahomo switch car je viens de recréer un compte. Pin : 2060-6618-0473

Merci par avance

Merci,

Joris D.
Joris D.

Joris D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joris,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire .
    bonne journée

    Ren B.
    Ren B.

    Ren B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous dissocier la box tahoma
    Pin : 2084-8521-8747
    La procedure d’installation a planté et l’application me dit que la box est deja associe
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ren,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page