Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier compte avec TaHoma switch

Bonjour,

Nous venons de changer de box et donc d opérateur. Mon TaHoma ne fonctionnait plus et impossible de changer la box dedans. J’ai malheureusement supprimé mon compte en essayant de changer la box.
Est il possible de dissocier mon compte du tahomo switch car je viens de recréer un compte. Pin : 2060-6618-0473

Merci par avance

Merci,

Joris D.
Joris D.

Joris D.

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    Réponses

    Ren B.
    Ren B.

    Ren B.

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    Bonjour
    Pouvez vous dissocier la box tahoma
    Pin : 2084-8521-8747
    La procedure d’installation a planté et l’application me dit que la box est deja associe
    Merci

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