Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter et installer une alarme Somfy home avec 2 badges.
Un pour moi, l'autre pour ma femme.
La présence de mon badge est bien indiquée dans l'appli...
Bonjour,
J'ai un VELUX avec télécommande io-Homecontrol qui fonctionne très bien.
Je viens de faire installé 3 stores avec moteurs Somfy RTS. Ils me l'ont livré et...
Bonjour,
J'ai un VELUX avec télécommande io-Homecontrol qui fonctionne très bien.
Je viens de faire installé 3 stores avec moteurs Somfy RTS. Ils me l'ont livré et...
Merci pour votre réponse mais je pense que je suis aussi responsable car je ne lui est pas fait mention de ce VELUX lors de la commande...
Du coup je resterais avec deux...