Présence des badges dans l'appli Protect

Bonjour,
Je viens d'acheter et installer une alarme Somfy home avec 2 badges.
Un pour moi, l'autre pour ma femme.
La présence de mon badge est bien indiquée dans l'appli Somfy Protect, mais pas celui de ma femme.
Dans l'historique des badges, j'ai bien mes aller / venue et mes activations / désactivation d'alarme.
Pour ma femme je n'ai que les activations / désactivation d'alarme ?!
J'ai tenté d'installer l'appli sur son téléphone de ma femme en lui créant un compte. J'ai donc pu rendre son badge intelligent sur l'action de l'alarme, mais cela ne change rien pour sa présence...
Quelqu'un à une idée ?
Merci

Laurent D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Laurent
    Je pense que votre épouse a également installé l'application Somfy Protect sur son Smartphone et qu'elle est définie dans le groupe propriétaire.
    Sur son smartphone aller dans Menu(...)/Réglages/Vie Privée pour activer la visualisation du badge dans l'application.

    Laurent D.

    Merci Jacky, effectivement il me manquais ce réglage sur son téléphone.