Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Présence des badges dans l'appli Protect

Bonjour,
Je viens d'acheter et installer une alarme Somfy home avec 2 badges.
Un pour moi, l'autre pour ma femme.
La présence de mon badge est bien indiquée dans l'appli Somfy Protect, mais pas celui de ma femme.
Dans l'historique des badges, j'ai bien mes aller / venue et mes activations / désactivation d'alarme.
Pour ma femme je n'ai que les activations / désactivation d'alarme ?!
J'ai tenté d'installer l'appli sur son téléphone de ma femme en lui créant un compte. J'ai donc pu rendre son badge intelligent sur l'action de l'alarme, mais cela ne change rien pour sa présence...
Quelqu'un à une idée ?
Merci

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent
    Je pense que votre épouse a également installé l'application Somfy Protect sur son Smartphone et qu'elle est définie dans le groupe propriétaire.
    Sur son smartphone aller dans Menu(...)/Réglages/Vie Privée pour activer la visualisation du badge dans l'application.

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci Jacky, effectivement il me manquais ce réglage sur son téléphone.

    Haut de page