Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté;
j'ai ma Tahoma prémium qui est passée en rouge depuis au moins une heure?
Avant de faire un reset, opération que je n'aime pas, quelqu'un aurait-il...
Merci Jean Luc
J'ai rebooté la box et la Tahoma mais rien n'y fait
30 h de non fonctionnement
Y a t'il une autre manip pour la refaire passer au blanc?
Bonjour la communauté;
j'ai ma Tahoma prémium qui est passée en rouge depuis au moins une heure?
Avant de faire un reset, opération que je n'aime pas, quelqu'un aurait-il...
Bonjour
Mon poseur a quitté le chantier en oubliant de me donner la commande Somfy smoove origin iO de mon dernier volet roulant (13 VRIO installés et 12 commandes fournies)...
Bonjour
Mon poseur a quitté le chantier en oubliant de me donner la commande Somfy smoove origin iO de mon dernier volet roulant (13 VRIO installés et 12 commandes fournies)...
Merci beaucoup pour l'envoi de la notice du moteur.
J'ai effectué la procédure de paramétrage de la télécommande en isolant tous les volets sauf celui concerné en l'alimentant...
Bonjour
Mon poseur a quitté le chantier en oubliant de me donner la commande Somfy smoove origin iO de mon dernier volet roulant (13 VRIO installés et 12 commandes fournies)...
Bonjour Michel
Je ne m'attarderai pas sur le sujet du poseur ...
Je vais aller de l'avant pour résoudre ce soucis de programmation.
Le type de moteur est : OXIMO IO.
Merci...
Bonjour
Lors de la détection et de l'enregistrement des 10 moteurs de volets roulants IO sur la Tahoma, j'ai par erreur supprimé 3 d'entre eux.
Apres avoir relancé la...