Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice L.

Membre depuis le 13/11/2017

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • plus de déclenchement d'alarme?

    Bonjour, Je possède un kit alarme PROTEXIOM Tab GSM depuis 6 ans et je viens d'y rajouter un détecteur d'ouverture. J'ai bien suivi la procédure de rajout et le détecteur...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Patrice C'est bien pour ça que je vous demandais les copies d'écran. Je me doutais d'un coup comme ça. Donc résolu ! Bonne journée !
  • Plus rien sur clavier LCD

    Bonjour Suite au message piles faibles, j'ai procédé à leur remplacement. Plus d'affichage, aucun signal bip, plus rien sur le clavier! J'ai vérifié x fois la tension des...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir si les piles sont bonnes, que vous avez respecté les polarités, qu'il n'y a pas d'oxydation sur les contacts, et que rien ne s'allume, le clavier est HS...
Haut de page