Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Patrice L.

Code postal:
30100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 13/11/2017

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • plus de déclenchement d'alarme?

    Bonjour, Je possède un kit alarme PROTEXIOM Tab GSM depuis 6 ans et je viens d'y rajouter un détecteur d'ouverture. J'ai bien suivi la procédure de rajout et le détecteur...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    30100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Patrice C'est bien pour ça que je vous demandais les copies d'écran. Je me doutais d'un coup comme ça. Donc résolu ! Bonne journée !
  • Plus rien sur clavier LCD

    Bonjour Suite au message piles faibles, j'ai procédé à leur remplacement. Plus d'affichage, aucun signal bip, plus rien sur le clavier! J'ai vérifié x fois la tension des...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    30100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir si les piles sont bonnes, que vous avez respecté les polarités, qu'il n'y a pas d'oxydation sur les contacts, et que rien ne s'allume, le clavier est HS...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique