Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une alarme somfy home alarm advanced hier sans aucun souci particulier, en revanche aujourd'hui impossible d'installer la caméra indoor.
Je fini à...
Bonjour,
J'ai installé une alarme somfy home alarm advanced hier sans aucun souci particulier, en revanche aujourd'hui impossible d'installer la caméra indoor.
Je fini à...
Bonjour,
J'ai installé une alarme somfy home alarm advanced hier sans aucun souci particulier, en revanche aujourd'hui impossible d'installer la caméra indoor.
Je fini à...
avez vous le mode d'emploi pour la box 8 wifi 6 de sfr?
en coupant WPS / filtrage MAC et en mettant le canal sur auto, ça ne marche pas.
Je ne trouve pas comment couper le...
Bonjour,
J'ai installé une alarme somfy home alarm advanced hier sans aucun souci particulier, en revanche aujourd'hui impossible d'installer la caméra indoor.
Je fini à...
Bonjour,
J'ai installé une alarme somfy home alarm advanced hier sans aucun souci particulier, en revanche aujourd'hui impossible d'installer la caméra indoor.
Je fini à...
Bonjour,
J’ai voulu re installer ma caméra indoor qui ne fonctionnait plus.
Elle coince après lecture du QR code: lumière blanche puis rouge puis bleue et le message qu’elle...
Bonjour,
Suite à réception de ma sirene home protect je me retrouve dans l'impossibilité de procéder à la mise en place et installation de celle ci. Le socle se trouve...
Bonjour,
Suite à réception de ma sirene home protect je me retrouve dans l'impossibilité de procéder à la mise en place et installation de celle ci. Le socle se trouve...