Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer les materiels ZWAVE de ma TAHOMA
PIN : 1202-7421-1266
Je n'ai plus de clef ZWAVE sur cet équipement
Merci d'avance
Cordialement...
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer les materiels ZWAVE de ma TAHOMA
PIN : 1202-7421-1266
Je n'ai plus de clef ZWAVE sur cet équipement
Merci d'avance
Cordialement...
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer les materiels ZWAVE de ma TAHOMA
PIN : 1202-7421-1266
Je n'ai plus de clef ZWAVE sur cet équipement
Merci d'avance
Cordialement...
Bonjour,
Je possède une box TAHOMA ainsi qu'un système PROTEXIAL IO.
Je souhaiterai savoir s'il est possible depuis un scenario TAHOMA (Exemple : Bonne nuit) de déclencher...
Savez-vous pourquoi SOMFY fait-il ce choix ?
J'imagine pourtant ne pas être le seul dans ce cas ?
Je suis donc obligé d'activer manuellement l'alarme sur les detecteur...
Bonjour,
Un ami vient d'acheter une protexium ultimate et une tahoma... ayant déjà plusieurs systemes d'alarme et domotique (autre que somfy) il m'a appelé à l'aide.
Aprés...
Bonjour,
Je suis dans le même cas avec TAHOMA et PROTEXIAL IO.
Je ne peux pas faire de mise en marche PARTIELLE de la PROTEXIAL IO depuis la TAHOMA.
C'est quand même...