Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer les materiels ZWAVE de ma TAHOMA
PIN : 1202-7421-1266
Je n'ai plus de clef ZWAVE sur cet équipement
Merci d'avance
Cordialement...
Bonjour,
Je possède une box TAHOMA ainsi qu'un système PROTEXIAL IO.
Je souhaiterai savoir s'il est possible depuis un scenario TAHOMA (Exemple : Bonne nuit) de déclencher...
Bonjour,
Il est complétement illogique de ne pas pouvoir désactiver la Protexial ou l'activer partiellement, par des fonctions SMART ou par l'agenda de la TAHOMA, alors que...