Suppression des periphériques ZWAVE de ma box TAHOMA

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer les materiels ZWAVE de ma TAHOMA

PIN : 1202-7421-1266

Je n'ai plus de clef ZWAVE sur cet équipement

Merci d'avance

Cordialement,

Merci d'avance

Nicolas B.

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Certain de vos équipements Z-Wave sont encore présents dans des Scénarios, programmations ou SMART, je ne peux donc pas les supprimer :

    • Entrée Spots
    • Cuisine Spots
    • Terrasse Spots
    • SAM Spots
    • Salon Spots
    • Entrée Lampe

    Pouvez-vous les retirer de ces différentes programmation ?

    Bonne journée,

    Nicolas B.

    Bonjour,

    Je viens de supprimer le scenario rendant impossible la suppression, pouvez-vous supprimer les éléments ZWAVE ?

    Merci d'avance

    Cordialement,

    Bonjour Nicolas,

    Les équipements Z-Wave sont encore utilisés dans les différents mode de l'onglet "Ma sécurité", pourriez-vous aussi les sortir de ces modes pour que je puisse les supprimer ?

    Bonne journée,

    Nicolas B.

    Normalement cette fois-ci ce doit être bon, tous les equipement ZWAVE sont grisés dans l'onglet Ma securité !

    Cordialement,

    Nicolas,

    On y est presque, j'ai réussi à tous les supprimer sauf "Cuisine Spots" qui semble être mémorisée encore dans le Mode partiel 2 de l'onglet "Ma sécurité", pouvez-vous le retirer ?

    Bonne journée,

    Nicolas B.

    C'est fait.

    Merci pour votre aide :)