Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je dispose du capteur de consommation SOMFY depuis 2 ans. Le 15 octobre dernier, mon compteur a été remplacé par la compteur Linky. La TIC est bien présente et les...
Bonjour, je rencontre effectivement exactement le même problème que Sébastien et Guillaume depuis l'installation du compteur Linky. Pourriez-vous nous indiquer la bonne marche a...
Bonjour à tous.
J’ai un pack confort atlantic pour gérer mon chauffage, cela fonctionne très bien.
J’ai également une Tahoma.
Je souhaiterais appairer la commande...
bonjour a tous
j ai un pack confort électrique atlantic relié a une tahoma
je n arrive pas a appairer la partie consommation électrique sur tahoma
je suis pourtant la...
Bonjour, j’ai egalement le même problème, et j’ai l’impression que certains connaissent la réponse et la procédure mais ne souhaitent pas la communiquer, cela est bien dommage...
Bonjour à tous.
J’ai un pack confort atlantic pour gérer mon chauffage, cela fonctionne très bien.
J’ai également une Tahoma.
Je souhaiterais appairer la commande...
Bonjour marc f., finalement savez-vous comment faire? J’ai le meme problème et j’ai bien l’impression que personne ne nous répondra...
Par avance merci pour votre retour