Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a vous
Nous venons d acquérir depuis 1 ans une maison avec ouverture portail somfy.
Modele evolia 400
Depuis quelques jours un des moteur n entraîne plus le portail...
un moteur de mon evolvia 400 tourne dans le vide et ne s'arréte plus. J'ai commander le kit aujourd'hui et pour prendre de l'avance j'ai démonter pour voir. le pignon plastique...
un moteur de mon evolvia 400 tourne dans le vide et ne s'arréte plus. J'ai commander le kit aujourd'hui et pour prendre de l'avance j'ai démonter pour voir. le pignon plastique...
un moteur de mon evolvia 400 tourne dans le vide et ne s'arréte plus. J'ai commander le kit aujourd'hui et pour prendre de l'avance j'ai démonter pour voir. le pignon plastique...
un moteur de mon evolvia 400 tourne dans le vide et ne s'arréte plus. J'ai commander le kit aujourd'hui et pour prendre de l'avance j'ai démonter pour voir. le pignon plastique...
un moteur de mon evolvia 400 tourne dans le vide et ne s'arréte plus. J'ai commander le kit aujourd'hui et pour prendre de l'avance j'ai démonter pour voir. le pignon plastique...