Cette question a été résolue
Bonjour a vous
Nous venons d acquérir depuis 1 ans une maison avec ouverture portail somfy.
Modele evolia 400
Depuis quelques jours un des moteur n entraîne plus le portail.
Nous l avons ouvert et aperçu que la pièce défectueuse est l axe qui passe par les engrenages en laiton
Elle s emboîte dans le cache avec les engrenages en plastique et fini au fond des engrenages en laiton .
C est une simple tige en laiton cassée étonnamment, alors que le portail à toujours fonctionné normalement
Nous sommes aller chez un revendeur au sav
Il nous dit impossible d avoir cette petites pièces il faut achete le moteur complet à 160 eur alors que la pièce vos 20 fois moins.
J ai parcouru internet impossible de trouvé cette pièces.
Pouvez bous m aidé a trouvé cette pièce
Cordialement
Bonsoir Christophe
en effet cette pièce n'est pas référencée. Attendez la réponse d'un Yellow !
Bonne soirée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir,
Pourriez vous faire des photos de cette pièce.
Bonjour à vous
Voici les photos
Cordialement
Bonjour,
Je doute effectivement que cette pièce soit diso,
Attendre tout de mème la réponse des Yellows, sur ce post,sait on jamais!
Bonne journée
Bonjour
Nous avons appelé le service client ce matin.
Ouff il nous envoye la pièce
Merci encore de votre aide.
Et merci somfy pour votre sérieux
Il suffit pas que de vendre dans cette société de consommation.
Mais le Service apres vente est important
Bonne continuation
Bonjour,
Cette pièce ne doit pas casser dans un usage normal, sauf malfaçon d'installation ou brutalité.
Votre moteur doit faire l'objet d'un retour atelier SAV Somfy.
Attendez ici la réponse d'un Technicien Somfy.
Voilà un bonne nouvelle!, le SAV Somfy assure vraiment !
bonsoir, j'ai le même problème que vous
avez vous eu une solution?
Bonjour Loïc,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. Je vous envoi un e-mail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Loïc a répondu
Sylvain a répondu
Richy a répondu
Christophe a répondu
Sylvain a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Sylvain a répondu
Christophe a posé une nouvelle question