Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je rencontre le un problème : arrêt subit du fonctionnement radio du rollixo : les télécommandes io ont cessé de fonctionner et la Tahoma indique que...
Bonjour Eric.
J’ai tenté en vain plusieurs solutions, même débrancher l’appareil pendant 72h. Rien n’a changé, le Rollixo a continuer à fonctionner normalement à l’exception...
Bonjour,
Depuis près d'une semaine je tente d'appareiller mes nouvelles ampoules HUE dans l'interface Tahoma, mais lors de la recherche, celle-ci est stoppée subitement et...
Oui j ai bien vérifié le nom sur l’app et le site et quand j essaie de supprimer le pont il me dit délai expiré
Sinon la recherche a t elle pris beaucoup de temps pour vous?