Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une porte de garage enroulable sur centrale Rollixo Io installée depuis 2 semaines, avec une telecommande de Keygo io.
Depuis 2 jours la telecommande ne...
Bonjour Johan.
Je pense qu'une réponse a déjà été communiquée.
En effet, il n'y a pas d'autre solution que de procéder au changement, de la centrale. Il s'agit d'un défaut...
Bonjour à tous,
Je rencontre le un problème : arrêt subit du fonctionnement radio du rollixo : les télécommandes io ont cessé de fonctionner et la Tahoma indique que...
Bonjour Eric.
J’ai tenté en vain plusieurs solutions, même débrancher l’appareil pendant 72h. Rien n’a changé, le Rollixo a continuer à fonctionner normalement à l’exception...
Bonjour à tous,
Je rencontre le un problème : arrêt subit du fonctionnement radio du rollixo : les télécommandes io ont cessé de fonctionner et la Tahoma indique que...
ok, je me dirige vers n'importe quel magasin électronique (genre les ateliers qui réparent les TV) ou il y a des magasins spécifique dans le domaine ? Je n'ai plus la facture...
Bonjour à tous,
Je rencontre le un problème : arrêt subit du fonctionnement radio du rollixo : les télécommandes io ont cessé de fonctionner et la Tahoma indique que...
Bonjour.
Merci pour votre prompte réponse.
Non, les émetteurs (télécommande ou Smoove ou Tahoma) ne répondent plus à aucune action. La porte fonctionne uniquement avec les...
Bonjour,
Notre équipement a été posé il y a 2 ans.
Nos 2 télécommandes ont cessé de fonctionner avec la porte de garage Rollixo io en même temps ce matin.
Aucun voyant...
Bonjour à tous,
Je m'incruste dans la discussion; je rencontre le même problème : arrêt subit du fonctionnement radio du rollixo : les télécommandes io ont cessé de...
Bonjour,
Depuis près d'une semaine je tente d'appareiller mes nouvelles ampoules HUE dans l'interface Tahoma, mais lors de la recherche, celle-ci est stoppée subitement et...
Ok Dimitri.
Est ce que tu t’ai connecté à ton compte myHue sur le net. As tu vérifié que le nom modifié apparaît bien dans l’application et sur myHue ?
Une fois vérifié...
Bonjour,
Depuis près d'une semaine je tente d'appareiller mes nouvelles ampoules HUE dans l'interface Tahoma, mais lors de la recherche, celle-ci est stoppée subitement et...
Bonjour et désolé du retard les amis, j’etais En déplacement.
Le problème est résolu :
Vous avez du modifier le nom de votre réseau Philips Hue. Celui-ci est sûrement trop...
Bonjour,
Depuis près d'une semaine je tente d'appareiller mes nouvelles ampoules HUE dans l'interface Tahoma, mais lors de la recherche, celle-ci est stoppée subitement et...
Bonjour,
Toujours le même problème.
Le pont est reconnu mais pas les ampoules. Impossible de supprimer le pont et de faire l'ajout des ampoules : Erreur inconnue. (Voir les...
Bonjour,
Lorsque je tente d’ajouter le pont dans l’interface tahoma, je vois bien le pont apparaitre en arrière-plan (donc il est détecté) mais l’apairage continue pour...
Bonjour,
Lorsque je tente d’ajouter le pont dans l’interface tahoma, je vois bien le pont apparaitre en arrière-plan (donc il est détecté) mais l’apairage continue pour...