Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
j'ai une tahoma box; la prog. est elle la même que tahoma switch ?
Dans scénario, je n'ai que des scénarios manuels, dois tout effacer et recréer mon scénario ?
Merci.
Bonjour;
J'ai des doutes dans ce que j'ai pu lire.
J'ai Tahoma version 2017.6.4.8, et 7 volets roulants de marque inconnue, avec commandes (montée, descente) par contacts...
Bonjour;
J'ai des doutes dans ce que j'ai pu lire.
J'ai Tahoma version 2017.6.4.8, et 7 volets roulants de marque inconnue, avec commandes (montée, descente) par contacts...
Bonjour;
En résumé:
Je place cette TC au mur là où je veux (pas forcemment vers le bloc bouton d'un volet)
Je peux programmer la position MY de mes 5 volets?
Je peux...
Bonjour;
Je n'ai pas de TC télécommande.
Manuellement, avec les boutons haut et bas, je fais ce que je veux.
La commande MY fonctionnait à l'installation.
Il y a eu une mise...