Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle appli: modification scenario quotidien ?

Bonjour,
Dans ma programmation quotidienne, je voudrais modifier l'heure d'ouverture d'un volet.
Comment fait on avec cette nouvelle appli?
Merci,

Gilles J.
Gilles J.

Gilles J.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel type de programmation et quelle nouvelle appli ?

    Bonjour Gilles
    Si c'est un scénario planifié dans l'application Tahoma By Somfy,
    Cliquer sur le scénario
    ensuite cliquer sur Actions prévues
    Cliquer sur le petit crayon qui est a droite en face de QUAND

    Gilles J.
    Gilles J.

    Gilles J.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour.
    j'ai une tahoma box; la prog. est elle la même que tahoma switch ?
    Dans scénario, je n'ai que des scénarios manuels, dois tout effacer et recréer mon scénario ?
    Merci.

    Gilles J.
    Gilles J.

    Gilles J.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour;
    Tahoma Box, c'est ce qui est marqué!
    Le code PIN est : 11204-8569-9836

    Haut de page