Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle appli: modification scenario quotidien ?

Bonjour,
Dans ma programmation quotidienne, je voudrais modifier l'heure d'ouverture d'un volet.
Comment fait on avec cette nouvelle appli?
Merci,

Gilles J.
Gilles J.

Gilles J.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles
    Si c'est un scénario planifié dans l'application Tahoma By Somfy,
    Cliquer sur le scénario
    ensuite cliquer sur Actions prévues
    Cliquer sur le petit crayon qui est a droite en face de QUAND

    Gilles J.
    Gilles J.

    Gilles J.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour.
    j'ai une tahoma box; la prog. est elle la même que tahoma switch ?
    Dans scénario, je n'ai que des scénarios manuels, dois tout effacer et recréer mon scénario ?
    Merci.

    Gilles J.
    Gilles J.

    Gilles J.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour;
    Tahoma Box, c'est ce qui est marqué!
    Le code PIN est : 11204-8569-9836

    Haut de page