Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour;
J'ai des doutes dans ce que j'ai pu lire.
J'ai Tahoma version 2017.6.4.8, et 7 volets roulants de marque inconnue, avec commandes (montée, descente) par contacts...
Bonjour;
J'ai une caméra Ctronics CT-W02C Wifi associée à un moniteur.
Je souhaiterais savoir si elle peut être couplée, en parallèle, à Tahoma.
Si oui, comment?
Merci...
Comment fait on pour appairer un micromodule RTS (pour volet roulant avec interrupteur montée et descente) avec la box Tahoma ?
Je n'ai pas de télécommande!
Merci.
Bonsoir
Ouvrez la configuration du Tahoma
Allez sur RTS
Cliquez sur "Ajouter"
Choisissez "Volet roulant"
Choisissez ensuite la télécommande "Smoove Origin RTS" et suivez...