Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bjr. Malgré le changement de piles, l'aimant n'est plus détecté lorsque l'on repose la télécommande sur son socle. Par conséquent, l'ouverture automatique des volets ne se fait...
Bonjour,
En fait ce que j'ai fait est au lieu de mettre la télécommande au mur sur son socle aimantée, je place à l'arrière de la télécommande un aimant. Il semblerait donc...
Bjr. Malgré le changement de piles, l'aimant n'est plus détecté lorsque l'on repose la télécommande sur son socle. Par conséquent, l'ouverture automatique des volets ne se fait...
Bonjour, j'ai le même problème. L'aimant n'est plus détecté ce qui fait que le mode automatique ne peut plus fonctionner. Comment peut on régler ce problème?
Merci