Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme et un portail Somfy depuis de nombreuses années et je constate que j'ai du mal à arrêter ou à activer l'alarme avec ma télécommande multi application...
Bonjour,
J'ai trouvé le problème de ma / mes télécommandes multiplication qui capté moins bien.
Le problème venait d'un répéteur wifi installé sur la même prise que la...
Bonjour,
J'ai une alarme et un portail Somfy depuis de nombreuses années et je constate que j'ai du mal à arrêter ou à activer l'alarme avec ma télécommande multi application...
D'accord.
J'ai une deuxième télécommande qui fait a peu près la même chose mais capte de plus loin quand même.
C'est pour cela que je soupçonne mon alarme qui reçoit mal les...
Bonjour,
J'ai une alarme et un portail Somfy depuis de nombreuses années et je constate que j'ai du mal à arrêter ou à activer l'alarme avec ma télécommande multi application...
Bonjour,
Je viens de changer mes piles de la sirène extérieur après 3 ans et demi jusqu'a la pas de souci,donc je change les piles puis une semaine après en pleine nuit à...
Bonjour,
Je viens de changer mes piles de la sirène extérieur après 3 ans et demi jusqu'a la pas de souci,donc je change les piles puis une semaine après en pleine nuit à...
oui oui le capot y a pas de problème ,en faites j'ai changé les piles la semaine dernière et la 10 jours après il se passe cela en pleine nuit alors que tout marchait nickel...
Bonjour,
Je viens de changer mes piles de la sirène extérieur après 3 ans et demi jusqu'a la pas de souci,donc je change les piles puis une semaine après en pleine nuit à...