Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Max

Membre depuis le 23/11/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 1 meilleure réponse (20%)
  • Box Tahoma v2 clignote en rouge

    Hello Depuis quelques jours, ma box Tahoma V2 clignote en rouge alors que tout fonctionne bien. J’ai deja fait plusieurs reset de la box mais sans succès. Je possède...
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Thomas, effectivement des essais on été fait avec la "télécommande Serenity fournie avec le TaHoma en tant que lanceur de scénario et utiliser le bouton SOS"...
Haut de page