Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Max

Membre depuis le 23/11/2017

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 1 meilleure réponse (20%)
  • Box Tahoma v2 clignote en rouge

    Hello Depuis quelques jours, ma box Tahoma V2 clignote en rouge alors que tout fonctionne bien. J’ai deja fait plusieurs reset de la box mais sans succès. Je possède...
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Thomas, effectivement des essais on été fait avec la "télécommande Serenity fournie avec le TaHoma en tant que lanceur de scénario et utiliser le bouton SOS"...
  • Box Tahoma v2 clignote en rouge

    Hello Depuis quelques jours, ma box Tahoma V2 clignote en rouge alors que tout fonctionne bien. J’ai deja fait plusieurs reset de la box mais sans succès. Je possède...
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Sylvain, C'est bien là tout le problème du SAV Somfy et c'est pas la première fois me concernant... Toujours long et laborieux...
  • Box Tahoma v2 clignote en rouge

    Hello Depuis quelques jours, ma box Tahoma V2 clignote en rouge alors que tout fonctionne bien. J’ai deja fait plusieurs reset de la box mais sans succès. Je possède...
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Toujours pareil ce matin!!! J'aimerais bien passer du red, au yellow, pour finir au green...
  • Box Tahoma v2 clignote en rouge

    Hello Depuis quelques jours, ma box Tahoma V2 clignote en rouge alors que tout fonctionne bien. J’ai deja fait plusieurs reset de la box mais sans succès. Je possède...
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Ok super, Voila le Pin: 1215-6012-4310
  • Serrure connectée ne fonctionne plus avec tahoma

    Bonjour, j ai installé il y'a quelques mois une serrure connectée avec son lecteur de badge et la passerelle pour la connexion avec ma Tahoma. Tout fonctionnait bien jusqu...
    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Idem chez moi, cela fonctionne parfaitement par bluetooth en passant par le Smartphone. Mais impossible en wifi par la box Tahoma, ou smartphone, ou page web... Pour info la...
Haut de page