Box Tahoma v2 clignote en rouge

Hello

Depuis quelques jours, ma box Tahoma V2 clignote en rouge alors que tout fonctionne bien. J’ai deja fait plusieurs reset de la box mais sans succès.
Je possède également la Somfy Protect et tout fonctionne parfaitement.

Merci d'avance pour votre aide...

Max

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Max,

    Indiquez ici le code pin de votre box.
    Un Yellow procédera à une resynchronisation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Max

    Ok super,
    Voila le Pin: 1215-6012-4310

    Sylvain C.

    A votre service !
    Bon week-end,

    Max

    Toujours pareil ce matin!!!
    J'aimerais bien passer du red, au yellow, pour finir au green...

    Sylvain C.

    Bonjour Max,

    Il faudra patienter! les Yellow's répondent selon leurs disponibilités.

    bonne journée,

    Max

    Bonjour Sylvain,
    C'est bien là tout le problème du SAV Somfy et c'est pas la première fois me concernant...
    Toujours long et laborieux...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Max,

    Votre TaHoma clignotait en rouge pour SOS, pouvez-vous m'indiquer si vous utiliser votre télécommande Serenity fournie avec le TaHoma en tant que lanceur de scénario et si vous utiliser le bouton SOS ?

    Bonne journée,

    Max

    Bonjour Thomas, effectivement des essais on été fait avec la "télécommande Serenity fournie avec le TaHoma en tant que lanceur de scénario et utiliser le bouton SOS"...