Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma v2 clignote en rouge

Hello

Depuis quelques jours, ma box Tahoma V2 clignote en rouge alors que tout fonctionne bien. J’ai deja fait plusieurs reset de la box mais sans succès.
Je possède également la Somfy Protect et tout fonctionne parfaitement.

Merci d'avance pour votre aide...

Max
Max

Max

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Max,

    Indiquez ici le code pin de votre box.
    Un Yellow procédera à une resynchronisation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Ok super,
    Voila le Pin: 1215-6012-4310

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A votre service !
    Bon week-end,

    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Toujours pareil ce matin!!!
    J'aimerais bien passer du red, au yellow, pour finir au green...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Max,

    Il faudra patienter! les Yellow's répondent selon leurs disponibilités.

    bonne journée,

    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    C'est bien là tout le problème du SAV Somfy et c'est pas la première fois me concernant...
    Toujours long et laborieux...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    Votre TaHoma clignotait en rouge pour SOS, pouvez-vous m'indiquer si vous utiliser votre télécommande Serenity fournie avec le TaHoma en tant que lanceur de scénario et si vous utiliser le bouton SOS ?

    Bonne journée,

    Max
    Max

    Max

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour Thomas, effectivement des essais on été fait avec la "télécommande Serenity fournie avec le TaHoma en tant que lanceur de scénario et utiliser le bouton SOS"...

    Haut de page