Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma v2 clignote en rouge

Hello

Depuis quelques jours, ma box Tahoma V2 clignote en rouge alors que tout fonctionne bien. J’ai deja fait plusieurs reset de la box mais sans succès.
Je possède également la Somfy Protect et tout fonctionne parfaitement.

Merci d'avance pour votre aide...

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Max,

    Votre TaHoma clignotait en rouge pour SOS, pouvez-vous m'indiquer si vous utiliser votre télécommande Serenity fournie avec le TaHoma en tant que lanceur de scénario et si vous utiliser le bouton SOS ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas, effectivement des essais on été fait avec la "télécommande Serenity fournie avec le TaHoma en tant que lanceur de scénario et utiliser le bouton SOS"...

    Haut de page