Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma v2 clignote en rouge

Hello

Depuis quelques jours, ma box Tahoma V2 clignote en rouge alors que tout fonctionne bien. J’ai deja fait plusieurs reset de la box mais sans succès.
Je possède également la Somfy Protect et tout fonctionne parfaitement.

Merci d'avance pour votre aide...

Max

Max

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
https://www.maison-et-domotique.com/
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Max,

    Indiquez ici le code pin de votre box.
    Un Yellow procédera à une resynchronisation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Max

    Max

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.maison-et-domotique.com/
    Activité professionnelle:

    Ok super,
    Voila le Pin: 1215-6012-4310

    Max

    Max

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.maison-et-domotique.com/
    Activité professionnelle:

    Toujours pareil ce matin!!!
    J'aimerais bien passer du red, au yellow, pour finir au green...

    Bonjour Max,

    Il faudra patienter! les Yellow's répondent selon leurs disponibilités.

    bonne journée,

    Max

    Max

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.maison-et-domotique.com/
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    C'est bien là tout le problème du SAV Somfy et c'est pas la première fois me concernant...
    Toujours long et laborieux...

    Bonjour Max,

    Votre TaHoma clignotait en rouge pour SOS, pouvez-vous m'indiquer si vous utiliser votre télécommande Serenity fournie avec le TaHoma en tant que lanceur de scénario et si vous utiliser le bouton SOS ?

    Bonne journée,

    Max

    Max

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.maison-et-domotique.com/
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas, effectivement des essais on été fait avec la "télécommande Serenity fournie avec le TaHoma en tant que lanceur de scénario et utiliser le bouton SOS"...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique