Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box Tahoma v2 clignote en rouge

Hello

Depuis quelques jours, ma box Tahoma V2 clignote en rouge alors que tout fonctionne bien. J’ai deja fait plusieurs reset de la box mais sans succès.
Je possède également la Somfy Protect et tout fonctionne parfaitement.

Merci d'avance pour votre aide...

Max

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    Réponses

    Bonjour Max,

    Indiquez ici le code pin de votre box.
    Un Yellow procédera à une resynchronisation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Max

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    Ok super,
    Voila le Pin: 1215-6012-4310

    A votre service !
    Bon week-end,

    Max

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    Toujours pareil ce matin!!!
    J'aimerais bien passer du red, au yellow, pour finir au green...

    Bonjour Max,

    Il faudra patienter! les Yellow's répondent selon leurs disponibilités.

    bonne journée,

    Max

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    Bonjour Sylvain,
    C'est bien là tout le problème du SAV Somfy et c'est pas la première fois me concernant...
    Toujours long et laborieux...

    Bonjour Max,

    Votre TaHoma clignotait en rouge pour SOS, pouvez-vous m'indiquer si vous utiliser votre télécommande Serenity fournie avec le TaHoma en tant que lanceur de scénario et si vous utiliser le bouton SOS ?

    Bonne journée,

    Max

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    Bonjour Thomas, effectivement des essais on été fait avec la "télécommande Serenity fournie avec le TaHoma en tant que lanceur de scénario et utiliser le bouton SOS"...

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