Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au passage de l'ADSL à la fibre, je ne peux plus piloter mes équipements depuis mon telephone ou laptop. Le menu configuration n'est pas disponible et j'ai le...
Bonsoir,
Merci Jean-Luc pour votre réponse. Je viens de trouver le problème. Je n'ai pas acheté le bon câble ethernet que je voulais plus grand du fait de la relocalisation de...
Bonjour,
Suite au passage de l'ADSL à la fibre, je ne peux plus piloter mes équipements depuis mon telephone ou laptop. Le menu configuration n'est pas disponible et j'ai le...
Bonsoir chère communauté,
Je voudrais savoir si quelqu’un peut m’aider à réinstaller ma tahoma. Je viens de passer de l’ADSL à la fibre avec le même opérateur (Orange) et...
Bonjour,
Suite au passage de l'ADSL à la fibre, je ne peux plus piloter mes équipements depuis mon telephone ou laptop. Le menu configuration n'est pas disponible et j'ai le...
Merci Jean-Luc pour votre réponse.
Malheureusement je ne sais pas comment vérifier les éléments présent dans les prerequisite que vous m’avez envoyé.
Toutefois le pin de la...