Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion tahoma?

Bonjour,
Suite au passage de l'ADSL à la fibre, je ne peux plus piloter mes équipements depuis mon telephone ou laptop. Le menu configuration n'est pas disponible et j'ai le message d'erreur suivant: connexion has been lost, you cannot access the configuration menu.
les voyants sont rouges malgré un reset

Marcel M.
Marcel M.

Marcel M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vérifiez les prérequis Tahoma dans le fichier joint.
    Si tout est correct, laissez ici le pin de votre Tahoma.

    Bonne journée !

    Marcel M.
    Marcel M.

    Marcel M.

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    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    Malheureusement je ne sais pas comment vérifier les éléments présent dans les prerequisite que vous m’avez envoyé.
    Toutefois le pin de la Tahoma est:
    1204-4102-5095
    Merci par avance pour votre aide.

    Marcel M.
    Marcel M.

    Marcel M.

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    Bonsoir chère communauté,
    Je voudrais savoir si quelqu’un peut m’aider à réinstaller ma tahoma. Je viens de passer de l’ADSL à la fibre avec le même opérateur (Orange) et depuis la box tahoma est déconnectée.
    Malgré un reset, il semble que la connexion internet n’est plus établit.
    Le pin de la tahoma est: 1204-4102-5095
    Je dois bientôt partir à l’etranger pour le travail et j’aurais aimé régler ce problème avant.
    Merci pour votre aide et bon week-end.
    Marcel.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous viendra en aide sous peu.

    Bonne journée !

    Marcel M.
    Marcel M.

    Marcel M.

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    Bonsoir,
    Merci Jean-Luc pour votre réponse. Je viens de trouver le problème. Je n'ai pas acheté le bon câble ethernet que je voulais plus grand du fait de la relocalisation de la box Tahoma. J'ai refait le branchement avec l'ancien câble est la box Tahoma remarche depuis 5 minutes. C'est super de ne pas se sentir isolé avec son problème
    Merci encore pour le support apporté. Bonne soirée

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