Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Perte de connexion tahoma?

Bonjour,
Suite au passage de l'ADSL à la fibre, je ne peux plus piloter mes équipements depuis mon telephone ou laptop. Le menu configuration n'est pas disponible et j'ai le message d'erreur suivant: connexion has been lost, you cannot access the configuration menu.
les voyants sont rouges malgré un reset

Marcel M.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vérifiez les prérequis Tahoma dans le fichier joint.
    Si tout est correct, laissez ici le pin de votre Tahoma.

    Bonne journée !

    Marcel M.
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    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    Malheureusement je ne sais pas comment vérifier les éléments présent dans les prerequisite que vous m’avez envoyé.
    Toutefois le pin de la Tahoma est:
    1204-4102-5095
    Merci par avance pour votre aide.

    Marcel M.
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    Bonsoir chère communauté,
    Je voudrais savoir si quelqu’un peut m’aider à réinstaller ma tahoma. Je viens de passer de l’ADSL à la fibre avec le même opérateur (Orange) et depuis la box tahoma est déconnectée.
    Malgré un reset, il semble que la connexion internet n’est plus établit.
    Le pin de la tahoma est: 1204-4102-5095
    Je dois bientôt partir à l’etranger pour le travail et j’aurais aimé régler ce problème avant.
    Merci pour votre aide et bon week-end.
    Marcel.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous viendra en aide sous peu.

    Bonne journée !

    Marcel M.
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    Bonsoir,
    Merci Jean-Luc pour votre réponse. Je viens de trouver le problème. Je n'ai pas acheté le bon câble ethernet que je voulais plus grand du fait de la relocalisation de la box Tahoma. J'ai refait le branchement avec l'ancien câble est la box Tahoma remarche depuis 5 minutes. C'est super de ne pas se sentir isolé avec son problème
    Merci encore pour le support apporté. Bonne soirée

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