Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au passage de l'ADSL à la fibre, je ne peux plus piloter mes équipements depuis mon telephone ou laptop. Le menu configuration n'est pas disponible et j'ai le...
Bonsoir,
Merci Jean-Luc pour votre réponse. Je viens de trouver le problème. Je n'ai pas acheté le bon câble ethernet que je voulais plus grand du fait de la relocalisation de...
La procédure indiquée dans la notice utilisateur ne fonctionne pas: en appuyant sur ok sur la commande nommer moteur il y a marqué”aucun moteur motorisé “ sur l’ecran De la...
Bonjour Marcel,
Arrivez-vous à piloter vos volets roulants via cette commande Impressario Chronis IO ? En jouant les scénarios Ouvrir-Sy ou Fermer-Sy par exemple.
Bonne...