Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david

Membre depuis le 25/11/2017

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Attribution canaux télécommande

    Bonjour Je dispose d une télécommande Telus 6 rts programme comme suit: canal 1 volet 1et 2. Canal 2 volet 3 et 4. Canal 3 volet 1et 5. Canal 4 volet 5 et 6. Pour plus de...
    david
    david

    david

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Chez tout le monde les VR sont sur une ligne dédiée. Il faut couper le disjoncteur dédié à cette ligne, vérifiez que plus aucun VR ne soit alimenté. Puis, débrancher le 1er VR...
  • telecommande telis 4 rts et volets roulants

    Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une maison avec une veranda équipée de volets roulants + une télécommande rts 4 somfy. le probleme est le suivant: c est l anarchie...
    david
    david

    david

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Ne disposant pas de toutes les informations lors de ma précédente procédure, il ne sera plus possible d'obtenir ce que vous souhaitez sans isoler...
Haut de page