Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je dispose d une télécommande Telus 6 rts programme comme suit: canal 1 volet 1et 2. Canal 2 volet 3 et 4. Canal 3 volet 1et 5. Canal 4 volet 5 et 6. Pour plus de...
Chez tout le monde les VR sont sur une ligne dédiée.
Il faut couper le disjoncteur dédié à cette ligne, vérifiez que plus aucun VR ne soit alimenté.
Puis, débrancher le 1er VR...
Bonjour,
J'ai récemment emménagé dans une maison avec une veranda équipée de volets roulants + une télécommande rts 4 somfy.
le probleme est le suivant: c est l anarchie...
Bonjour David,
Ne disposant pas de toutes les informations lors de ma précédente procédure, il ne sera plus possible d'obtenir ce que vous souhaitez sans isoler...