Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous avons installé une serrure connectée en février 2017. Ce système fonctionne plutôt bien, et nous en sommes satisfaits. A un détail près. Nous sommes au mois de Novembre, et...
Bonjour. La pile du fond à droite est bcp plus difficile à mettre et enlever. Oui piles de marques.
Pouvez vous faire un échange standard? le produit à un problème
Nous avons installé une serrure connectée en février 2017. Ce système fonctionne plutôt bien, et nous en sommes satisfaits. A un détail près. Nous sommes au mois de Novembre, et...
Oui bien sur nous remplacons les 4 piles. En sachant que le remplacement de celle au fond à droite est un calvaire car très très difficile d'acçés et mal foutu (est ce normal ou...
Nous sommes une agence immobiliére. Nous avons acheté cette serrure ET la passerelle wifi pour l'entrée de l'agence, et avec comme idée si concluant de la proposer à des...
Je précise qu'il n y a pas d'usage intensif, une agence immobiliére ouvre le matin, ferme le soir. Au maximum une autre ouverture/fermeture par jour. La femme de ménage y accéde...
Nous avons installé une serrure connectée en février 2017. Ce système fonctionne plutôt bien, et nous en sommes satisfaits. A un détail près. Nous sommes au mois de Novembre, et...