Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis peu de temps, le volet de mon module camera Somfy One+ ne s'ouvre plus automatiquement, lorsque je passe en mode "alarme activée". De plus, le son émis (lors du...
Bonjour Jorge,
l'option "volet automatique" est bien cochée et en effet, lorsque je suis juste à côté du module caméra One+, j'entends un très léger bruit, et je peux observer...
Bonjour,
Depuis peu de temps, le volet de mon module camera Somfy One+ ne s'ouvre plus automatiquement, lorsque je passe en mode "alarme activée". De plus, le son émis (lors du...
Bonjour Jorge,
merci pour ces consignes, mais sans succès.
Une fois le volet fermé, il ne s'ouvre plus, sinon uniquement en réinitialisant la caméra.
Le volet ne s'ouvre plus...
Le mode "vision nocturne" semble avoir un souci en "automatique". Il ne cesse de s’activer et se désactiver, depuis la tombée de la nuit, y compris en noir total.
Cela finit...
Bonjour Christophe G.
Somfy m'a échangé ma Somfy One+, car le souci en était vraiment un, et la centrale était défectueuse.
l'échange a été rapide, j'ai rebranché la nouvelle...
Le mode "vision nocturne" semble avoir un souci en "automatique". Il ne cesse de s’activer et se désactiver, depuis la tombée de la nuit, y compris en noir total.
Cela finit...
Bonjour,
Je ne suis pas certain de savoir comment procéder afin de vous transmettre une vidéo.
Ne pourrions-nous pas convenir d'un RdV téléphonique ?
Avez-vous un numéro non...
Le mode "vision nocturne" semble avoir un souci en "automatique". Il ne cesse de s’activer et se désactiver, depuis la tombée de la nuit, y compris en noir total.
Cela finit...
Bonjour Thomas M.
Merci pour votre réponse. J'étais absent ces derniers jours. J'ai suivi pas à pas le reset à partir du "changement de réseau wifi", mais l'installation ne se...
Le mode "vision nocturne" semble avoir un souci en "automatique". Il ne cesse de s’activer et se désactiver, depuis la tombée de la nuit, y compris en noir total.
Cela finit...
Ok, merci Jean-Luc B.
Je crains en effet une défectuosité.
Le matériel est tout neuf, on va voir la solution apportée par le SAV.
Excellent week-end
Yves
Le mode "vision nocturne" semble avoir un souci en "automatique". Il ne cesse de s’activer et se désactiver, depuis la tombée de la nuit, y compris en noir total.
Cela finit...