Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis peu de temps, le volet de mon module camera Somfy One+ ne s'ouvre plus automatiquement, lorsque je passe en mode "alarme activée". De plus, le son émis (lors du...
Bonjour Yves,
Je vous invite dans un premier temps à débrancher la One+ et à appuyer 10 secondes sur le bouton setup. Vous n'avez pas besoin de la réinitialiser. Rebranchez...
Le mode "vision nocturne" semble avoir un souci en "automatique". Il ne cesse de s’activer et se désactiver, depuis la tombée de la nuit, y compris en noir total.
Cela finit...
Bonjour Thierry,
Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin...