Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

christophe

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/11/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Indoor et Myfox Central HC2

    Bonjour Après avoir scanné le code qr er rentré mon réseau wifi l'installation va prendre 15 minutes pour se terminer sur un échec. J'ai essayé avec l'application mobile même...
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Merci tout est ok Bonne soirée
  • Somfy Indoor et Myfox Central HC2

    Bonjour Après avoir scanné le code qr er rentré mon réseau wifi l'installation va prendre 15 minutes pour se terminer sur un échec. J'ai essayé avec l'application mobile même...
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir. Merci pour votre retour. Voici en pièce jointe une photo de l'arrière de la caméra. Cordialement
  • Associer google home et myfox hc2 via ifttt

    Bonjour, Je voudrais utiliser la voix pour contrôler mon système domotique my fox. Pour cela j'ai l'assistant google home et je souhaiterais passer via ifttt pour allumer ou...
    José R.
    José R.

    José R.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    59500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, j'ai revu mes recettes et surtout j'ai cliqué sur check now...... depuis cela fonctionne Merci pour votre aide
  • Associer google home et myfox hc2 via ifttt

    Bonjour, Je voudrais utiliser la voix pour contrôler mon système domotique my fox. Pour cela j'ai l'assistant google home et je souhaiterais passer via ifttt pour allumer ou...
    José R.
    José R.

    José R.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    59500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Je viens d'acquérir un Google home , je me suis inscrit sur Ifttt et malgré cela et après avoir suivi le tuto de la réponse certifiée, impossible de faire fonctionner...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique