Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Indoor et Myfox Central HC2

Bonjour
Après avoir scanné le code qr er rentré mon réseau wifi l'installation va prendre 15 minutes pour se terminer sur un échec.
J'ai essayé avec l'application mobile même problèmeet il me dit maintenant que la caméra est installé sur un autre compte. Je pense que la tentative d'installation là bloquer sur mon compte myfox mais je ne là vois pas dans mes équipements!
Mon réseau est bien en 2.4GHZ mais rien à faire cela ne fonctionne pas.
Pourriez vous l'enlever de mon compte afin que je l'installe en solo avec l'appli Somfy si elle est pas compatible avec la centrale HC2?

Merci pour votre aide

christophe
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra que vous essayez d'installer ?

    Bonne journée,

    christophe
    christophe

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    Bonsoir.
    Merci pour votre retour.
    Voici en pièce jointe une photo de l'arrière de la caméra.
    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    La caméra a été supprimée et est prête à être installée sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    christophe
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    Bonsoir,
    Merci tout est ok
    Bonne soirée

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