Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Indoor et Myfox Central HC2

Bonjour
Après avoir scanné le code qr er rentré mon réseau wifi l'installation va prendre 15 minutes pour se terminer sur un échec.
J'ai essayé avec l'application mobile même problèmeet il me dit maintenant que la caméra est installé sur un autre compte. Je pense que la tentative d'installation là bloquer sur mon compte myfox mais je ne là vois pas dans mes équipements!
Mon réseau est bien en 2.4GHZ mais rien à faire cela ne fonctionne pas.
Pourriez vous l'enlever de mon compte afin que je l'installe en solo avec l'appli Somfy si elle est pas compatible avec la centrale HC2?

Merci pour votre aide

christophe
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra que vous essayez d'installer ?

    Bonne journée,

    christophe
    christophe

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    Bonsoir.
    Merci pour votre retour.
    Voici en pièce jointe une photo de l'arrière de la caméra.
    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    La caméra a été supprimée et est prête à être installée sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    christophe
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    Bonsoir,
    Merci tout est ok
    Bonne soirée

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