Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Indoor et Myfox Central HC2

Bonjour
Après avoir scanné le code qr er rentré mon réseau wifi l'installation va prendre 15 minutes pour se terminer sur un échec.
J'ai essayé avec l'application mobile même problèmeet il me dit maintenant que la caméra est installé sur un autre compte. Je pense que la tentative d'installation là bloquer sur mon compte myfox mais je ne là vois pas dans mes équipements!
Mon réseau est bien en 2.4GHZ mais rien à faire cela ne fonctionne pas.
Pourriez vous l'enlever de mon compte afin que je l'installe en solo avec l'appli Somfy si elle est pas compatible avec la centrale HC2?

Merci pour votre aide

christophe
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    Réponses

    christophe
    christophe

    christophe

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    Bonsoir.
    Merci pour votre retour.
    Voici en pièce jointe une photo de l'arrière de la caméra.
    Cordialement

    christophe
    christophe

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    Bonsoir,
    Merci tout est ok
    Bonne soirée

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