Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède une alarme Somfy Protexiom Exclusif RTC (achat en 2013).
Lorsque j'appuie sur le bouton "On" de ma télécommande, le voyant rouge s'allume puis s'éteint...
Merci beaucoup Jean-Luc !
J'ai appliqué vos conseils, cela a fonctionné et tout est rentré dans l'ordre (j'ai tout de même pensé à débrancher le câble téléphonique avant manip).
Bonjour,
je possède une alarme Somfy Protexiom Exclusif RTC (achat en 2013).
Lorsque j'appuie sur le bouton "On" de ma télécommande, le voyant rouge s'allume puis s'éteint...
Merci Jean-Luc b.
Pour changer les piles, comment procéder ? Je souhaite faire par étapes pour ne pas déclencher l'alarme à mon insu...
1 ouvrir le capot, 2 changer les piles...