Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Leily

Membre depuis le 27/11/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interface ordinateur : connexion impossible ; et mise en marche de l'alarme : rien ne se passe ?

    Bonjour, je possède une alarme Somfy Protexiom Exclusif RTC (achat en 2013). Lorsque j'appuie sur le bouton "On" de ma télécommande, le voyant rouge s'allume puis s'éteint...
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    Bonjour Il faut d'abord couper l'autoprotection de votre centrale en appuyant sur "OFF" de la télécommande jusqu'à l'extinction du voyant. La centrale doit biper mais dans...
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