Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain

Membre depuis le 27/11/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visidom IC100 notification e-mail

    Bonjour, Je tente de configurer les notifications e-mail pour la caméra IP IC100 mais aucun email n'est envoyé. J'utilise un compte gmail, j'ai testé plusieurs...
    sebastien W.
    sebastien W.

    sebastien W.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour ayant réalisé la mise a jour pour permettre le bon envoi des mails d'alertes, quelle deception de voir que ces mails ne contiennent meme pas une photo ou courte...
Haut de page