Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
malgré plusieurs tentative de resynchronisation de ma Tahoma avec le serveur (en suivant la procédure), quand j'essaie de me connecter à SOMFY Connect avec mon...
Bonsoir,
Quand je veux me connecter j ai message qui me dit que ma box est bien activée mais que je dois vous contacter.
Code PIN de ma Tahoma 1204-4297-6603
Que...
Thomas M.,
Effectivement je possède 2 comptes !
Un que j'utilise en simple client depuis X année, ch*******60@h*****l.com ou est référencé ma Tahoma.
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Avec le compte créé...
Bonsoir,
Quand je veux me connecter j ai message qui me dit que ma box est bien activée mais que je dois vous contacter.
Code PIN de ma Tahoma 1204-4297-6603
Que...