Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association de ma Tahoma activée, à un compte SOMFY

Bonjour à tous,
malgré plusieurs tentative de resynchronisation de ma Tahoma avec le serveur (en suivant la procédure), quand j'essaie de me connecter à SOMFY Connect avec mon adresse mail, un message apparait me disant qu'il n'y a pas de box associe à cette adresse.
Et quand je vais pour activer ma Tahoma, un message me dit qu'elle est déjà activée.

  • mon adresse mail c********60@h*****l.com
  • Code PIN de ma Tahoma: 1204-4297-6603

Auriez vous une idée du problème svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre Aide
Cordialement
Cédric C.

CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
60530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Un peu tout
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
15 RUE DE PARIS
Ville:
NEUILLY EN THELLE
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien de maintenance
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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je vous ai déjà apporté une réponse au lien ci-dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2511022-connexion-box-tahoma

    Votre TaHoma est affilié au compte possédant l'adresse email d'identifiant : c****t.m*@g***l.com.

    Bonne journée,

    CEDRIC C.

    CEDRIC C.

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    Ville:
    NEUILLY EN THELLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien de maintenance

    Merci,
    veuillez m'excuser pour les désagréments!

    Cordialement
    Cédric

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