Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association de ma Tahoma activée, à un compte SOMFY

Bonjour à tous,
malgré plusieurs tentative de resynchronisation de ma Tahoma avec le serveur (en suivant la procédure), quand j'essaie de me connecter à SOMFY Connect avec mon adresse mail, un message apparait me disant qu'il n'y a pas de box associe à cette adresse.
Et quand je vais pour activer ma Tahoma, un message me dit qu'elle est déjà activée.

  • mon adresse mail c********60@h*****l.com
  • Code PIN de ma Tahoma: 1204-4297-6603

Auriez vous une idée du problème svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre Aide
Cordialement
Cédric C.

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous ai déjà apporté une réponse au lien ci-dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2511022-connexion-box-tahoma

    Votre TaHoma est affilié au compte possédant l'adresse email d'identifiant : c****t.m*@g***l.com.

    Bonne journée,

    CEDRIC C.
    CEDRIC C.

    CEDRIC C.

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    Merci,
    veuillez m'excuser pour les désagréments!

    Cordialement
    Cédric

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