Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Association de ma Tahoma activée, à un compte SOMFY

Bonjour à tous,
malgré plusieurs tentative de resynchronisation de ma Tahoma avec le serveur (en suivant la procédure), quand j'essaie de me connecter à SOMFY Connect avec mon adresse mail, un message apparait me disant qu'il n'y a pas de box associe à cette adresse.
Et quand je vais pour activer ma Tahoma, un message me dit qu'elle est déjà activée.

  • mon adresse mail c********60@h*****l.com
  • Code PIN de ma Tahoma: 1204-4297-6603

Auriez vous une idée du problème svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre Aide
Cordialement
Cédric C.

CEDRIC C.

CEDRIC C.

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60530
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Ville:
NEUILLY EN THELLE
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Technicien de maintenance
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Cédric,

    Je vous ai déjà apporté une réponse au lien ci-dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2511022-connexion-box-tahoma

    Votre TaHoma est affilié au compte possédant l'adresse email d'identifiant : c****t.m*@g***l.com.

    Bonne journée,

    CEDRIC C.

    CEDRIC C.

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    Merci,
    veuillez m'excuser pour les désagréments!

    Cordialement
    Cédric

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