Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Association de ma Tahoma activée, à un compte SOMFY

Bonjour à tous,
malgré plusieurs tentative de resynchronisation de ma Tahoma avec le serveur (en suivant la procédure), quand j'essaie de me connecter à SOMFY Connect avec mon adresse mail, un message apparait me disant qu'il n'y a pas de box associe à cette adresse.
Et quand je vais pour activer ma Tahoma, un message me dit qu'elle est déjà activée.

  • mon adresse mail c********60@h*****l.com
  • Code PIN de ma Tahoma: 1204-4297-6603

Auriez vous une idée du problème svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre Aide
Cordialement
Cédric C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous ai déjà apporté une réponse au lien ci-dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2511022-connexion-box-tahoma

    Votre TaHoma est affilié au compte possédant l'adresse email d'identifiant : c****t.m*@g***l.com.

    Bonne journée,

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