Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association de ma Tahoma activée, à un compte SOMFY

Bonjour à tous,
malgré plusieurs tentative de resynchronisation de ma Tahoma avec le serveur (en suivant la procédure), quand j'essaie de me connecter à SOMFY Connect avec mon adresse mail, un message apparait me disant qu'il n'y a pas de box associe à cette adresse.
Et quand je vais pour activer ma Tahoma, un message me dit qu'elle est déjà activée.

  • mon adresse mail c********60@h*****l.com
  • Code PIN de ma Tahoma: 1204-4297-6603

Auriez vous une idée du problème svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre Aide
Cordialement
Cédric C.

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous ai déjà apporté une réponse au lien ci-dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2511022-connexion-box-tahoma

    Votre TaHoma est affilié au compte possédant l'adresse email d'identifiant : c****t.m*@g***l.com.

    Bonne journée,

    CEDRIC C.
    CEDRIC C.

    CEDRIC C.

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    Merci,
    veuillez m'excuser pour les désagréments!

    Cordialement
    Cédric

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