Question en attente de réponse
Bonsoir,
Quand je veux me connecter j ai message qui me dit que ma box est bien activée mais que je dois vous contacter.
Code PIN de ma Tahoma 1204-4297-6603
Que pouvez-vous faire pour résoudre mon problème svp ?
Que faut il faire si cela se renouvelle svp ?
Merci par avance
Cordialement
Cédric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow va vous contacter prochainement.
Bonne journée !
Bonjour Cédric,
En effet, votre TaHoma est bien activée à votre nom, mais sur une adresse email différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme c****t.m*@g***l.com. Est-ce bien une de vos adresses email et si oui, utilisez-vous bien celle-ci pour y accéder ?
Bonne journée,
Merci Jean Luc B. pour ton message d'attente, car j'utilise et rarement connecte ici.
Thomas M.,
Effectivement je possède 2 comptes !
Un que j'utilise en simple client depuis X année, ch*******60@h*****l.com ou est référencé ma Tahoma.
.
Avec le compte créé depuis peu, c****t.m*@g***l.com , c'était pour m'inscrit sur SMOFY Pro, mais je n'y suis pas arrive malgré mon numéro de SIRET.
Je vous remercie tous pour votre aide.
Amicalement
Cédric C.
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