Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à ma Box TAHOMA

Bonsoir,
Quand je veux me connecter j ai message qui me dit que ma box est bien activée mais que je dois vous contacter.

Code PIN de ma Tahoma 1204-4297-6603

Que pouvez-vous faire pour résoudre mon problème svp ?
Que faut il faire si cela se renouvelle svp ?

Merci par avance
Cordialement
Cédric

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
0
50 / 100

Réponses

Bonjour Cédric,

En effet, votre TaHoma est bien activée à votre nom, mais sur une adresse email différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme c****t.m*@g***l.com. Est-ce bien une de vos adresses email et si oui, utilisez-vous bien celle-ci pour y accéder ?

Bonne journée,

CEDRIC C.
    CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
    0
    50 / 100
    Merci Jean Luc B. pour ton message d'attente, car j'utilise et rarement connecte ici.

CEDRIC C.
    CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
    0
    50 / 100
    Thomas M.,
    Effectivement je possède 2 comptes !
    Un que j'utilise en simple client depuis X année, ch*******60@h*****l.com ou est référencé ma Tahoma.
    .
    Avec le compte créé depuis peu, c****t.m*@g***l.com , c'était pour m'inscrit sur SMOFY Pro, mais je n'y suis pas arrive malgré mon numéro de SIRET.

Je vous remercie tous pour votre aide.
    Amicalement
    Cédric C.

Haut de page