Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à ma Box TAHOMA

Bonsoir,
Quand je veux me connecter j ai message qui me dit que ma box est bien activée mais que je dois vous contacter.

Code PIN de ma Tahoma 1204-4297-6603

Que pouvez-vous faire pour résoudre mon problème svp ?
Que faut il faire si cela se renouvelle svp ?

Merci par avance
Cordialement
Cédric

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous contacter prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Cédric,

    En effet, votre TaHoma est bien activée à votre nom, mais sur une adresse email différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme c****t.m*@g***l.com. Est-ce bien une de vos adresses email et si oui, utilisez-vous bien celle-ci pour y accéder ?

    Bonne journée,

    Thomas M.,
    Effectivement je possède 2 comptes !
    Un que j'utilise en simple client depuis X année, ch*******60@h*****l.com ou est référencé ma Tahoma.
    .
    Avec le compte créé depuis peu, c****t.m*@g***l.com , c'était pour m'inscrit sur SMOFY Pro, mais je n'y suis pas arrive malgré mon numéro de SIRET.

    Je vous remercie tous pour votre aide.
    Amicalement
    Cédric C.

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