Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

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Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à ma Box TAHOMA

Bonsoir,
Quand je veux me connecter j ai message qui me dit que ma box est bien activée mais que je dois vous contacter.

Code PIN de ma Tahoma 1204-4297-6603

Que pouvez-vous faire pour résoudre mon problème svp ?
Que faut il faire si cela se renouvelle svp ?

Merci par avance
Cordialement
Cédric

CEDRIC C.

CEDRIC C.

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NEUILLY EN THELLE
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Technicien de maintenance
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous contacter prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Cédric,

    En effet, votre TaHoma est bien activée à votre nom, mais sur une adresse email différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme c****t.m*@g***l.com. Est-ce bien une de vos adresses email et si oui, utilisez-vous bien celle-ci pour y accéder ?

    Bonne journée,

    CEDRIC C.

    CEDRIC C.

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    Merci Jean Luc B. pour ton message d'attente, car j'utilise et rarement connecte ici.

    CEDRIC C.

    CEDRIC C.

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    Thomas M.,
    Effectivement je possède 2 comptes !
    Un que j'utilise en simple client depuis X année, ch*******60@h*****l.com ou est référencé ma Tahoma.
    .
    Avec le compte créé depuis peu, c****t.m*@g***l.com , c'était pour m'inscrit sur SMOFY Pro, mais je n'y suis pas arrive malgré mon numéro de SIRET.

    Je vous remercie tous pour votre aide.
    Amicalement
    Cédric C.

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