Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à ma Box TAHOMA

Bonsoir,
Quand je veux me connecter j ai message qui me dit que ma box est bien activée mais que je dois vous contacter.

Code PIN de ma Tahoma 1204-4297-6603

Que pouvez-vous faire pour résoudre mon problème svp ?
Que faut il faire si cela se renouvelle svp ?

Merci par avance
Cordialement
Cédric

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    En effet, votre TaHoma est bien activée à votre nom, mais sur une adresse email différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme c****t.m*@g***l.com. Est-ce bien une de vos adresses email et si oui, utilisez-vous bien celle-ci pour y accéder ?

    Bonne journée,

    CEDRIC C.
    CEDRIC C.

    CEDRIC C.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Merci Jean Luc B. pour ton message d'attente, car j'utilise et rarement connecte ici.

    CEDRIC C.
    CEDRIC C.

    CEDRIC C.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Thomas M.,
    Effectivement je possède 2 comptes !
    Un que j'utilise en simple client depuis X année, ch*******60@h*****l.com ou est référencé ma Tahoma.
    .
    Avec le compte créé depuis peu, c****t.m*@g***l.com , c'était pour m'inscrit sur SMOFY Pro, mais je n'y suis pas arrive malgré mon numéro de SIRET.

    Je vous remercie tous pour votre aide.
    Amicalement
    Cédric C.

    Haut de page