Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
malgré plusieurs tentative de resynchronisation de ma Tahoma avec le serveur (en suivant la procédure), quand j'essaie de me connecter à SOMFY Connect avec mon adresse mail, un message apparait me disant qu'il n'y a pas de box associe à cette adresse.
Et quand je vais pour activer ma Tahoma, un message me dit qu'elle est déjà activée.
Auriez vous une idée du problème svp ?
Je vous remercie d'avance pour votre Aide
Cordialement
Cédric C.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Je vous ai déjà apporté une réponse au lien ci-dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2511022-connexion-box-tahoma
Votre TaHoma est affilié au compte possédant l'adresse email d'identifiant : c****t.m*@g***l.com.
Bonne journée,
Merci,
veuillez m'excuser pour les désagréments!
Cordialement
Cédric
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