Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mes détecteurs de fumées Io 2401323 à ma Box Tahoma.
Un message d'usure de pile apparaît, alors que je viens de les remplacer par des...
Bonjour Mat,
Dans un premier temps avez vous pu enregistrer votre détecteur sur votre Tahoma?
si non faite une reset du détecteur (appuie de 20 sec sur le bouton test de...
bonjour, j'ai récemment acheté 2 détecteurs Io ref 2401323. Après plusieurs tentatives de connexion avec ma Box Tahoma sur l'interface, impossible de les connecter. J'ai changé...
Impossible de sélectionner un équipement pour créer un scénario
Bonjour
je viens d'acheter des micro-récepteurs volets roulant Somfy. je n'ai pas de télécommande. Je les ai...
Choisissez "Volet roulants"
Ouvrez la mémoire du micro récepteur
Choisissez la télécommande Smoove et faîtes "Continuer" à chaque fois.
Tahoma va trouver le micro récepteur...