Cette question a été résolue
bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mes détecteurs de fumées Io 2401323 à ma Box Tahoma.
Un message d'usure de pile apparaît, alors que je viens de les remplacer par des piles neuves. Je l'ai même retirée puis réinstallée.
J'ai essayé la liaison à proximité de ma box, en appuyant 15 sec, la diode s'allume rouge et le détecteur sonne, mais le message indique " aucun détecteur n'a été détecté"....
Merci pour votre aide !!!
Bonjour Mat,
Dans un premier temps avez vous pu enregistrer votre détecteur sur votre Tahoma?
si non faite une reset du détecteur (appuie de 20 sec sur le bouton test de celui-ci)
puis vous le ré-enregistrer sur votre tahoma. (configuration/io/détecteur)
si vous avez toujours le message pile faible vous enlever les piles puis plusieurs appuie sur le bouton test (pour vider les condensateur) et vous les remettez cela devrai corriger le problème.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Déjà vu ici ! Attendez le retour d'un Yellow !
bonjour Magali, je n'ai toujours pas été mis en relation avec un Yellow ! merci de faire suivre SVP !!
Bonjour
Les délais sont un peu rallongés en ce moment mais vous allez être contacté.
Bonjour nicolas, j’ai recommencé votre protocole, à savoir retirer les piles et vider le condensateur. Le message « pile »est toujours présent. J’ai bien peur que les détecteurs soient défectueux.... que faire maintenant ????
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question