Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème enregistrement détecteur fumée Io 2401323

bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mes détecteurs de fumées Io 2401323 à ma Box Tahoma.
Un message d'usure de pile apparaît, alors que je viens de les remplacer par des piles neuves. Je l'ai même retirée puis réinstallée.
J'ai essayé la liaison à proximité de ma box, en appuyant 15 sec, la diode s'allume rouge et le détecteur sonne, mais le message indique " aucun détecteur n'a été détecté"....
Merci pour votre aide !!!

mat C.
mat C.

mat C.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Mat,
    Dans un premier temps avez vous pu enregistrer votre détecteur sur votre Tahoma?
    si non faite une reset du détecteur (appuie de 20 sec sur le bouton test de celui-ci)
    puis vous le ré-enregistrer sur votre tahoma. (configuration/io/détecteur)
    si vous avez toujours le message pile faible vous enlever les piles puis plusieurs appuie sur le bouton test (pour vider les condensateur) et vous les remettez cela devrai corriger le problème.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Déjà vu ici ! Attendez le retour d'un Yellow !

    mat C.
    mat C.

    mat C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    bonjour Magali, je n'ai toujours pas été mis en relation avec un Yellow ! merci de faire suivre SVP !!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les délais sont un peu rallongés en ce moment mais vous allez être contacté.

    mat C.
    mat C.

    mat C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour nicolas, j’ai recommencé votre protocole, à savoir retirer les piles et vider le condensateur. Le message « pile »est toujours présent. J’ai bien peur que les détecteurs soient défectueux.... que faire maintenant ????

    Haut de page