Cette question a été résolue

problème enregistrement détecteur fumée Io 2401323

bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mes détecteurs de fumées Io 2401323 à ma Box Tahoma.
Un message d'usure de pile apparaît, alors que je viens de les remplacer par des piles neuves. Je l'ai même retirée puis réinstallée.
J'ai essayé la liaison à proximité de ma box, en appuyant 15 sec, la diode s'allume rouge et le détecteur sonne, mais le message indique " aucun détecteur n'a été détecté"....
Merci pour votre aide !!!

mat C.

    Bonjour Mat,
    Dans un premier temps avez vous pu enregistrer votre détecteur sur votre Tahoma?
    si non faite une reset du détecteur (appuie de 20 sec sur le bouton test de celui-ci)
    puis vous le ré-enregistrer sur votre tahoma. (configuration/io/détecteur)
    si vous avez toujours le message pile faible vous enlever les piles puis plusieurs appuie sur le bouton test (pour vider les condensateur) et vous les remettez cela devrai corriger le problème.
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Déjà vu ici ! Attendez le retour d'un Yellow !

    mat C.

    bonjour Magali, je n'ai toujours pas été mis en relation avec un Yellow ! merci de faire suivre SVP !!

    Anonyme

    Bonjour

    Les délais sont un peu rallongés en ce moment mais vous allez être contacté.

    mat C.

    Bonjour nicolas, j’ai recommencé votre protocole, à savoir retirer les piles et vider le condensateur. Le message « pile »est toujours présent. J’ai bien peur que les détecteurs soient défectueux.... que faire maintenant ????