Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai suivi la procédure en choisissant la bonne télécommande (la dernière, carrée), quand j'appuie 2 secondes sur PROG, j'entends deux clics dans le volet roulant, mais il ne...
Bonjour Michel.
Suite à vos commentaires, j'ai fait faire la manip à mon épouse. Ca a marché du premier coup! Je ne sais toujours pas où j'ai gaffé, mais l'essentiel c'est que...
J'ai suivi la procédure en choisissant la bonne télécommande (la dernière, carrée), quand j'appuie 2 secondes sur PROG, j'entends deux clics dans le volet roulant, mais il ne...
Bonjour Michel.
Merci pour la réponse. Les volets sont RTS et j'ai suivi cette procédure. Après avoir validé, lorsque je fait le test comme indiqué dans la procédure, rien ne...